Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chinesemen
chinesemen
Publicité
Archives
25 juillet 2013

ping yao

Salut a tous!

nous voila arriver a ping yao, tres jolie ville fortifie, hotel super, chambres comfortables... Pour le moment tout serait parfait s`il n`y avait la pluie qui nous a limite dans nos visites durant la premiere partie de journee... Nous sommes tellement bien que nous avons decide de rester une journee de plus et de ne partir qu`apres demain!

Nous vous embrassons tous et pensons a vous.

ps: la chatte de Pierre a t elle eu ces chatons???? Si oui combien???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello china team<br /> <br /> Profitez bien de votre super périple. Be the force with U. Emmanuel.
M
bonjour à tous,<br /> <br /> c'est seulement à partir aujourd’hui que nous pouvons mettre des commentaires : votre voyage semble être super, nous regardons les villes visitées sur google comme ping yao c'est très beau, profitez en bien, ici tout va bien, il fait très très chaud, <br /> <br /> Danièle et Joel Rousseau
J
Hi,<br /> <br /> The last day in Edinburgh. We'll come back tomorrow. Now it's a real scottish weather with no visibility (fog) in the town.<br /> <br /> See you soon.<br /> <br /> Enjoy your holidays.<br /> <br /> Bye bye.
A
Hello ! voyageurs du bout du monde.<br /> <br /> Ici la chatte de Pierre a donné naissance à 3 chatons qui vont bien et commencent à ouvrir les yeux.<br /> <br /> Le tigré patapouf est en grande forme comme ses frères ou sœurs et attendra sa maîtresse.<br /> <br /> Bon voyage à tous.
M
Coucou tout le monde ! <br /> <br /> <br /> <br /> Contente de voir que votre voyage se passe à merveille, tout ça m'a l'air bien chouette, j'ai hâte de voir vos photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part le road trip en Europe commence demain, je suis impatiente! Et je suis bien contente d'être (enfin!) débarrassée du chu. <br /> <br /> <br /> <br /> - Claire, je ne sais pas si tu as eu mon message à temps, je confirme l'adoption du petit chat des parents de Pierre (le tigré patapouf mâle peut-être femelle qui était resté vers moi) =) - <br /> <br /> <br /> <br /> Encore plein de belles choses à voir, amusez vous bien, <br /> <br /> Bisous à tous, <br /> <br /> Mélanie
Publicité